Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Ajouter un noeud a un arbre en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un noeud a un arbre en flash

n°1271363
chrisbk
-
Posté le 21-12-2005 à 16:00:31  profilanswer
 

'yo  
 
J'ai un probleme en flash, nommement que le composant AS tree (qui doit etre le composant plus mal fichu depuis que les GUI existent) me chie dans la colle grave.  
 
Donc j'ai une question con.
 
j'ai un arbre. un bouton. je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton ca ajoute un fils "toto" au noeud de l'arbre selectionné.
 
Avec l'aide de la limpide mais neanmoins merdique a souhait doc de flache, j'ai vomis qqchose du genre :
 

Code :
  1. monArbre.addTreeNodeAt(monArbre.selectedIndex, "toto" );


 
seulement cette racaille de flash, au lieu d'ajouter un fils comme voulu, m'efface (oui, il efface) mon noeud
 
Y'a une raison ? Enfin si y'en a pas, je m'en fous avec flache je commence a etre habitué aux comportements stupides, mais disons, comment qu'on fait ?
 
merci


Message édité par chrisbk le 21-12-2005 à 16:01:05
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 16:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Ajouter un noeud a un arbre en flash

 

Sujets relatifs
Ajouter site aux favoris en cliquant sur iconeAjouter 15 jours à une date [resolu]
[Flash] Changer l'image d'un bouton quand on clique dessus?[dom] Obtenir la valeur d'un noeud
passer d'une séquence à l'autre chez flash[Resolu] Ajouter source ODBC
Telechargement a partir d'un site flash[Résolu]Ajouter des lignes a un tableau par génération interne
Combobox ajouter des valeurs [VBA ACCESS][JS] ajouter a une date 5 jours
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un noeud a un arbre en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR