Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Afficher le Timecode d'un Quicktime dans un flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le Timecode d'un Quicktime dans un flash player

n°1824547
lclajoie
Posté le 09-12-2008 à 21:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche à faire afficher le time code inscrit dans la "track 3" d'un fichier Quicktime dans un flash player sur un site internet.
Par défault, tout les player que jai trouvé affiche la "track 1" (video), la "track 2" (audio) mais ignore la "track 3" (timecode en format hh:mm:ss;ff)
 
La dernière version de Quicktime nous permet de lire le Timecode, mais pas sur le plugin web.
http://www.kenstone4.net/fcp_homepage/images_qt_timecode_display_gary/qt_timecode_display_gary_3.jpg
 
Avez-vous une idée ou une solution?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:59:25  profilanswer
 

n°1824618
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 10-12-2008 à 03:28:27  profilanswer
 

Si tu as Flash, tu peux faire ton player toi meme, ca prend 2min.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1825134
lclajoie
Posté le 10-12-2008 à 18:11:53  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Si tu as Flash, tu peux faire ton player toi meme, ca prend 2min.


 
Merci beaucoup Zedlefou.
 
Mais crois-tu que Flash permet de lire la Track 3?
 
Merci

n°1825311
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-12-2008 à 04:12:36  profilanswer
 

Ah bah oui, si c'est pour afficher le temp, Flash peut le faire.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1825321
abais
Posté le 11-12-2008 à 08:14:16  profilanswer
 

Moi je comprend pas le coup du "track 1", 2 et 3, c'est conventionnel ou une pure invention de lclajoie ?
Ou alors, on a pas la même vision d'une "piste"...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1825335
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-12-2008 à 09:08:17  profilanswer
 

Ahah, j'etais en train de me demander la meme chose.
 
Je pense que ca n'existe pas. C'est juste le player, qui en analysant le flux (les propriétés de la video) va pouvoir evaluer le FPS, la duree, la progression etc ...
 
Comme il va lire les IDtag d'un MP3. C'est juste des tags et non pas une piste en plus. Si les players trouvés ne l'affiche pas, c'est juste un choix du développeur/designer.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1825454
abais
Posté le 11-12-2008 à 13:34:26  profilanswer
 

On est d'accord :)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1825551
lclajoie
Posté le 11-12-2008 à 15:11:12  profilanswer
 


Bonjour zedlefou et abais,
 
Il me fait plaisir de vous apprendre que ceci n'est pas une invention de ma part.
Appellez ca "piste" ou "track", cela veut dire la meme chose.  
 
Quicktime n'interprète pas le flux pour évaluer le fps car le timecode est contenu dans la piste 3. Le timecode commence rarement par zéro.  
Souvent il va commencer par 1:00:00;00 pour la première cassette de tournage, 2:00:00;00 pour la deuxième et ainsi de suite. Donc on ne veut pas que le player l'interprète.
Par défault, la piste 3 est inexistante. Elle va être créé lorsqu'on génère un fichier Quicktime à partir d'un logiciel de montage comme Final Cut Pro.
 
Je crois même qu'il exite jusqu'à 99 pistes dans un fichier Quicktime.
 
Merci
 

n°1825556
lclajoie
Posté le 11-12-2008 à 15:19:02  profilanswer
 

http://www.studioelement.ca/support/TokiTC.JPG
 
Voici une "print screen" d'une fenêtre du Logiciel TokiTC nous affichant les tracks/pistes d'un fichier Quicktime.
 
Merci

n°1825724
abais
Posté le 11-12-2008 à 18:17:28  profilanswer
 

Ok, et bien dsl, je ne peux pas t'aider, je n'arrive pas à concevoir qu'il y ait une piste autre qu'un son ou une vidéo. C'est comme imaginer la 4ème dimension...
Pour moi, une piste c'est un flux de donnée qui évolue...
Donc, ton Timecode serai un Tag et non une piste, vu que c'est une propriété "fixe".


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Afficher le Timecode d'un Quicktime dans un flash player

 

Sujets relatifs
syntaxe pour passage variables Java -> FlashFlash CS3 et CS4 dans application C++
(réglé)afficher une grande image en vraie taille automatiquement[Mission Flash] Site de flash/élevage, personne motivée uniquement!
PHP + MySQL : afficher une liste regroupée par doublons d'IPFLASH: Boutons inactifs
Ne pas afficher la div par défautProblème avec Internet Explorer IE6 et IE7: Afficher Derouler - cacher
Ouvrir 1 page dans 1 cadre avec bouton Flash 
Plus de sujets relatifs à : Afficher le Timecode d'un Quicktime dans un flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR