Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

_quality sur un clip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

_quality sur un clip

n°1542421
freed102
Arayashiki
Posté le 13-04-2007 à 10:29:01  profilanswer

Bonjour,

je viens d'essayer la propriété _quality, car pour faire defiler ou faire un drag and drop sur une carte vectorielle, ça rame un peu..

j'ai fait ça :

Code :
  1. _root.map.map_motion.mcMap._quality="LOW";
  2.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion.mcMap, "_x", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion.mcMap._x, -this.posx, 2, true);
  3.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion.mcMap, "_y", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion.mcMap._y, -this.posy, 2, true);
  4.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion, "_xscale", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion._xscale, 100, 2, true);
  5.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion, "_yscale", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion._yscale, 100, 2, true);
  6.   map_tween3.onMotionFinished=function()
  7.   {
  8.    _root.map.map_motion.mcMap._quality="BEST";
  9.   }

le probleme c'est que c'est toute l'anime qui passe change de qualité... j'aimerai que ce soit uniquement le clip _root.map.map_motion.mcMap

... est ce possible ?

Merci

Freed

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 10:29:01  profilanswer

n°1542461
craps_youp​la
Posté le 13-04-2007 à 11:08:40  profilanswer

rajoute ça dans ton code :

trace( 'cible: ' + _root.map.map_motion.mcMap );

si le résultat est "cible : undefined", c'est de ta faute, et tu as un pb de ciblage.

si non, c'est pas de ta faute et _quality agit obligatoirement sur tout le rendu.

il me semble avoir eu le pb et je penche pour la deuxième solution, mais c'était il y a 1000 ans sous Flash 5.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

_quality sur un clip

Sujets relatifs
pb drag and drop d'un clip swf chargé avec loadClipInsérer un clip dans un autre
Flash Problème Clip dans un Clipmasquer un clip dans clip, possible ?
Probleme de deplacement d'un clip avec la souris (mais pas avec Drag)Pb lien et clip avec Flash
revenir d'un clip sur la sequenceCharger plusieurs fois le même clip ?
Masquer partie d'une applet : superposition, clip, z-index ?comment lire à l'envers un clip qui contient des actions 'Stop'
Plus de sujets relatifs à : _quality sur un clip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)