|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML] Pourquoi j'ai des < et > a la place de < et > ? |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 16:13:02 |
LeGreg | parce que < et > sont des marques
Message édité par LeGreg le 27-11-2002 à 19:32:34 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
HappyHarry | ou alors la question est tres mal posée |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | skoi XML --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
avander | Je pense que ton problème vient du stylesheet. Pour éviter le remplacement des < et > par des entités tu peux inclure une directive <xsl:output> dans l'entête de stylesheet comme ceci:
--------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
Ngok | Oui je suis un novice (un newbie en français de France) en XML et XSL, et alors, je ne pensais pas que cela posé problème. Fort heureusement je ne viens pas souvent sur ce forum.
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:22:54 |
Ngok | Eh! Le strasbourgeois! Va jouer avec tes playmobils et revient quand tu auras grandi. |
drasche |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | MAIS CAI SUPER --------------- Just because you feel good does not make you right |
Qu'est ce que je disais.... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par darklord le 28-11-2002 à 16:30:59 --------------- Just because you feel good does not make you right |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur | Pffff, et encore un topic de pourri.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | C'est simple, même blabla est plus interressant ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
|
chrisbk - | j'ai posté avant que antp il ferme le topic, je suis tres fier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XSL] XML vers XML sans elements vides | [XML] comment faire un lien pour un DL ? |
[XML] et référencement | [XML] comparaison de syntaxe, probleme d'occurrence |
[XML] COmment ajouter des commentaires? | [XML] mettre un "é" dans un doc XML ?! |
[XML/XSL] Convertir un stylesheet HTML en XHTML... | XML -> SQL en PHP |
[C++, XML] Une bonne library pour parser du XML ? | [PHP-XML] Parser une variable à la place d'un fichier? |
Plus de sujets relatifs à : [XML] Pourquoi j'ai des < et > a la place de < et > ? |