Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Hypérion et interface utilisateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hypérion et interface utilisateur.

n°1674962
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-01-2008 à 12:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crée des tableaux de bord sur hypérion, et j'ai besoin que des utilisateurs puissent accéder uniquement au résultat des requettes quand ils en ont besoin, en pouvant changer quelques variables (de dates en particulier).
Ma question est donc :  
1/ Puis-je donner accès à des résultats de requettes, tableaux de bord, etc... sans laisser accès à l'outil lui même (accès aux tables en particulier, modification de la requette) ?
2/ Suite de la 1/ , puis-je laisser saisir certaines variables dans les conditions du 1/
 
Merci de vos réponses, ou de m'aiguiller, je m'en sort pour faire les requettes, mais je ne sais pas du tout comment rendre les résultats accéssibles  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 12:30:41  profilanswer
 

n°1675035
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-01-2008 à 14:05:59  profilanswer
 

:bounce:

n°1675267
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-01-2008 à 17:52:53  profilanswer
 

Y a-t-il des utilisateurs d'hypérion dans le coin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Hypérion et interface utilisateur.

 

Sujets relatifs
Interface graphique[divers] Avec quel langage peut-on créer une interface comme cela ?
[DOS] récupérer un nom de machine en fonction d'un nom d'utilisateur[DOS] Liste des comptes d'utilisateur
Interface internalServeur BD - client avec interface comme open office BD
Interface GTK2 - Fonction zoom sur listeInterface web de gestion de code source.
Interface d'administration site web, pb récurrent du webDemander à l'utilisateur d'entrer un entier
Plus de sujets relatifs à : Hypérion et interface utilisateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR