Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Upload de gros fichiers sans acces au FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload de gros fichiers sans acces au FTP

n°1156052
Lootro
Posté le 21-07-2005 à 14:37:35  profilanswer
 

Coucou,  
 
Je vous explique la situation, je suis dans une impasse, faute de connaissances..
 
Je créé un site d'hébergement (sur un serveur dédié..) de vidéos de jeux créées par les joueurs, les joueurs devraient pouvoir heberger leurs vidéos eux même les vidéos sur leur serveur, une vidéo fait entre 10 et 150 mo, je ne peux donc pas leur demander de me l'envoyer pour l'uploader moi même, PHP me semble plutôt limité et dépourvu de fonctions pour l'envois de gros fichiers de façon fiable..
 
Le but du jeu étant d'envoyer des vidéos sans n'avoir accès au FTP, et d'être sur que le fichier uploadé est bien une vidéo..
 
Enfin, voila, quelqu'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 14:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Upload de gros fichiers sans acces au FTP

 

Sujets relatifs
[php-Xoops]Probleme de fichiers phpxx.tmp qui saturent le dossier tempupload bean
upload ecrire user choisit dossier ou il stocke[C] astuces needed, gestion/browsing dans fichiers
upload debutantAccès sécurisé > Besoin d'avis
Ecrire de gros fichier texte en C++ purEditeur hexadecimal : "fusionner" 2 fichiers...
Comparaison d edeux fichiers, formatageRécupérer des fichiers dans un dossier
Plus de sujets relatifs à : Upload de gros fichiers sans acces au FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR