Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Twig et nom de mois en français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Twig et nom de mois en français

n°2334069
Furaxx
Posté le 27-05-2019 à 16:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit plutôt d'une aide sur Twig que je recherche, mais étant intégré à Symfony je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour poster ça.
Bref, mon problème est le suivant:
 
J'ai une boucle qui va de 1 à 12 et je voudrais juste afficher le nom de mois correspondant.
 
Voici mon code:
 

Code :
  1. {% for i in 1..12 %}
  2.     <div class="row">
  3.         <div class="col-4">
  4.             {{ "1900-#{i}-01"|date('Y-m-d') }} -
  5.             {{ "1900-#{i}-01"|date('Y-m-d')|localizeddate('none', 'none', locale, 'Europe/Paris', 'MMMM') }}
  6.         </div>
  7.         <div class="col-4"></div>
  8.         <div class="col-4"></div>
  9.     </div>
  10. {% endfor %}


 
La première ligne de date m'affiche bien une date au format correct, mais la seconde ne m'affiche tout simplement rien...
Je me dis que dans le pire des cas je peux me faire une petite extension pour ça c'est très simple mais ça m'intéressait de comprendre le pourquoi du comment tout de même...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 16:26:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Twig et nom de mois en français

 

Sujets relatifs
[MySQL] - Sélection d'un relevé du mois précédentMSSQL Obtenir les dates du début du mois en cours jusqu’à hier
dupliquer une feuille de mon classeur chaque moisCompteur année mois jours batch
en francais ou en anglais :-)affichage par mois
Stackoverflow en françaisTraducteur Français-Anglais
Traducteur Français-Anglaisfrancais redaction
Plus de sujets relatifs à : Twig et nom de mois en français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR