Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Traitement du Son - Mindstorm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1972813
snafu8
Posté le 10-03-2010 à 22:15:59  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche une lib qui me permette de traiter du son sur un CPU Arm7 (Mindstorm NXT 2.0), idéalement en C ou en C++. Je peux éventuellement (voire même probablement) flasher l'os pour avoir un truc plus souple que le truc qui existe à la base. Je sais notamment, que mon archi peut faire tourner certaines saveurs de GNU/Linux.

En termes fonctionnels, je voudrais pouvoir moduler (ou émettre une enveloppe de modulation) un flux sonore en fonction d'un input (à la manière d'une wahwah), ou plus simplement saturer un flux sonore.

Je ne connais pas grand chose aux libs de traitement du son qui existe donc tout retour est appréciable. L'idée finale qui pilote tout ça est d'utiliser mon kit Mindstorm NXT 2.0 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lego_Mindstorms_NXT) pour faire une pédale de disto pour ma guitare, voire un truc plus compliqué. Je sais qu'il y'aura des probleme d'entrées-sorties, mais on va y aller one step at the time.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 22:15:59  profilanswer

n°1975015
snafu8
Posté le 18-03-2010 à 18:57:39  profilanswer

Ok, j'ai réfléchi, notamment à mes problèmes de débits des E/S, et en fait, je pense que mon idée était mauvaise.

Est-ce quelqu'un connaitrait ou aurait déjà utiliser une librairie, si possible libre, qui permette de simuler des effets guitare sur une machine standard?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Comment fermer Mozilla a la fin d'un traitement en PHPhook (global) sur le clavier - empêcher le traitement ultérieur
Importation Variables .txt vers flash + traitementtraitement update d'après tableau (array) - php
Traitement du langage naturel par réseau de neurones artificiel.traitement ligne par ligne (trop hard pour moi)
Recherche d'une librairie pour du traitement d'imageAide sur traitement du fichier
Traitement formulaire avec for each et explodetraitement d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Traitement du Son - Mindstorm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)