Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Superposer des couleurs sur un plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Superposer des couleurs sur un plan

n°2036715
GG87
Posté le 17-11-2010 à 17:57:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je crée ce sujet pour obtenir votre aide à propos d'un problème que mon niveau moyen en informatique ne me permet pas de résoudre.
 
Je cherche à colorer sur le plan d'une ville chaque rue d'une certaine couleur suivant sa fréquentation.
Nous aurions donc en entrée une série de nombres, représentant le nombre de passants dans chaque rue, et il faudrait que suivant cette valeur, la rue concernée prenne une couleur donnée (un gradient de couleur du bleu au rouge à tout hasard). Inutile de préciser que, la fréquentation changeant chaque jour, il faut que la carte s'actualise automatiquement lorsque l'on rentrons le nouveau nombre de passants.
 
Comment est-il donc possible de faire ça ?
Peut-on paramètrer des segments pour chaque rue, et attribuer à chacune une couleur dépendant du nombre de passants ?
 
Celà peut-il se faire sur uniquement sur Excel, à partir de macros, puisque les données seront entrées sur ce logiciel ?
Sinon en quel langage et sur quel logiciel s'y prendre, et comment faire le lien entre celui-ci et Excel où chaque jour seront actualisées les valeurs ?
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 17:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Superposer des couleurs sur un plan

 

Sujets relatifs
Couleurs survol souris différent selon endroit sur la pageProblème arrière-plan HTML
Probleme couleurs texte de sous-menu sur menu complexeremonter (superposer ?) des images
SQL server management studio 2005 & plan de maintenanceAS2 : Une histoire de couleurs...
Graphique avec nuances de couleursSuperposer des div dans des div
Petite image déco en arrière-plan -> positionnement ?plan de site
Plus de sujets relatifs à : Superposer des couleurs sur un plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR