| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : xml....??? |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 15:39:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen à priori c'est normal que ça ressemble à ça, c'est du XML
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | tu ne peux pas donner plus de détails à part ca foire? --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | ton exemple est vachement un fichier de configuration |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | configuration de bibliothèque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
geulderack |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 17:02:52 ![]() ![]() |
lorill | Surtout, ne le répète a personne, mais je crois qu'on connait un peu xml. Mais ce n'est qu'une rumeur, si des gens le savait ils poseraient leurs questions, alors chut ! |
cherchepa Cherche pas... | me revoilou!!!
--------------- bisous a machistador!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu veux l'afficher comme une page web il te faut, par exemple, un .xsl qui va te formater les informations pour les présenter en tableau coloré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : xml....??? |