| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++] [C#] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 12:53:24 ![]() ![]() |
246tNt Resistance is futile | Le java et le C# ne sont pas en code natif, ils sont donc plus lent, non seulement parce que la compilation en code native est faite a l'execution et pas une fois pour toute et sans doute aussi parce que elle n'est pas parfaite.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 246tNt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Enzut |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par enzut--[/jfdsdjhfuetppo] |
246tNt Resistance is futile | Oui en java il faut tout faire a la main aussi ( y a des IDE qui le font pour vous evidemment comme en C ). Mais je trouve que n'est plus pratique de creer une fenetre en Java :
|
Cherrytree cn=? |
Très simple. |
Cherrytree cn=? |
|
Ratchi51 | si tu veux avoir des interface utilisateur graphique utilise VB si ta de bonne base en C tu arrivera très facilement en VB...
--------------- [:warkangel] Chassé du paradis, l'ange déchu n'a pas d'autre choix que de devenir démon pour survivre en enfer [:warkangel] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a C++Builder, c'est du C++ mais avec tout le RAD comme VB (et même mieux) pour les interfaces graphiques. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:25:30 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | daptitmoine : "la question que je me pose surtout est: est-ce que je peut programmer une interface (au niveau graphique j'entend)????"
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [C++] [C#] |