Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ok

n°2209799
newvisionc​lub
Posté le 09-11-2013 à 11:41:32  profilanswer
 

Est ce que le logo Siemens peut faire une régulation Classique P.I.D... Si c'est non prouvez vous me proposer d'autres marques qui peuvent le faire... Le prix max que je peux payé est de 300 euro.. J'ai trouvé un mais de marque chinoise  ! Ils sont fiable les automate Xinej chinois  ??? .... Merci Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 11:41:32  profilanswer
 

n°2209853
olivthill
Posté le 10-11-2013 à 13:23:00  profilanswer
 

Le LOGO (en majuscules pour ne pas le confondre avec le nom commun du petit dessin d'une marque) de Siemens fait de l'asservissement P.I (Proportionnel et Intégral) qui revient quasiment au même que le P.I.D. C'est noté dans son mode d'emploi, page 263, que l'on trouve, par exemple sur le site de Conrad http://www.produktinfo.conrad.com/ [...] E_0BA7.pdf .
 
Je ne connais pas les automates Xinej, ce qui m'empêche de juger leur qualité.
Si la différence de prix n'est pas très importante, j'aurais tendance à préférer la marque européenne, pas seulement par patriotisme, mais aussi parce que les colis venant de Chine donnent souvent lieu à un paiement de TVA et de frais de dédouanement payables à la réception qui en augmente le prix.
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°2209863
newvisionc​lub
Posté le 10-11-2013 à 18:24:43  profilanswer
 

ok merci beaucoup olivthill


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR