Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  mon site piraté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon site piraté

n°2255095
behou
Posté le 07-04-2015 à 09:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
autant le dire de suite je ne suis pas programmeur ni webmaster. J'ai fait mon même mon site via wordpress car je n'ai pas le budget pour un webmaster.
 
J'ai reçu ce mail du fournisseur qui bloque mon site car il est piraté.  
 
email:
Problème rencontré : Executing deleted program Commande apparente : ././crond Exécutable utilisé : /homez.783/pierrebf/www/dactor/.nfs000000000645e41600001af5
Horodatage: 2015-04-06 21:30:06
 
Ceci n'est pas autorisé sur nos installations, car c'est une tentative potentielle de piratage.
 
Si ce n'est pas vous qui avez lancé ce script, cela signifie qu'il y a une faille sur votre site et qu'un hacker s'en est servi pour réaliser cette opération.
 
Nous avons désactivé l'accès web temporairement pour éviter tout risque de nouveau piratage.

 
J'ai déjà réparé un précédent piratage en supprimant le dossier dans lequel se trouver la faille (dossier qui me servait plus à rien). Mais le problème se répète, Savez vous comment résoudre le problème définitivement ?
 
 
Merci bcp Hardwariens  :jap:  
 
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 09:51:21  profilanswer
 

n°2255096
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-04-2015 à 09:59:27  profilanswer
 

Faut mettre à jour ton Wordpress et nous en dire plus sur le type de piratage (dans quel dossier tu avais trouvé le pb et quel fichier, type d'infection...).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2255267
behou
Posté le 08-04-2015 à 13:00:35  profilanswer
 

voila le précédent problème
Problème rencontré : Executing deleted program Commande apparente : ././crond Exécutable utilisé : /homez.783/pierrebf/www/wp-content/themes/StudioPress-fr/images/.nfs0000000005f42840000036fe
Horodatage: 2015-03-21 03:20:05
 
sur le type d'infection je ne sais pas trop malheureusement :(

n°2255767
TotalRecal​l
Posté le 14-04-2015 à 18:14:38  profilanswer
 

Et concernant les MAJ de wordpress et les éventuels plugins que tu utilises ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  mon site piraté

 

Sujets relatifs
Faire base de données(prix) à partir site d'un webFaire base de données à partir site d'un web public
Intégration de compte client dans site e-commercegestion nom domaine site wp sur mon syno
Site converti en version mobile : risque de duplicate content ?Avis sur mon site internet MonPireRencard.com
Créer site web d'après un classeur excelSite TOTALEMENT piraté..
J'ai l'impression que mon site est piraté, comment savoir ?Help site 'piraté'
Plus de sujets relatifs à : mon site piraté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR