Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  simuler des interruptions clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simuler des interruptions clavier

n°1261061
ptk
Posté le 07-12-2005 à 15:38:46  profilanswer
 

J'aimerais savoir si il est possible de faire croire que l'on appuis sur les touches du clavier?
 
Si oui, est ce possible de le faire avec l'un de ces langages : ASM, Java, C++.  (je préférerai en ASM si possible)
 
Je ne suis pas un gros pro en info. Si vous auraiez un exemple style appuis succéssif sur 'A' et 'Z'. Et que ça marche peut importe le ce que l'on utilise traitement de texte, jeux, ...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 15:38:46  profilanswer
 

n°1261071
kalex
Posté le 07-12-2005 à 15:43:34  profilanswer
 

Sous xwindow tu as la commande xvkbd ou... la xlib. :D

n°1261091
ptk
Posté le 07-12-2005 à 15:56:09  profilanswer
 

Si vous auriez un adresse sympa où ils expliquent comme ça marche xvkbd, j'ai cherche sur le net et c'est un peut confu pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  simuler des interruptions clavier

 

Sujets relatifs
Simuler le bottom sous IE ?Hook clavier souris
Comment récupérer les caractères tapés au clavier comme un keylogger ?saisie au clavier
[VC++/MFC] Buffer clavier [Résolu][PHP] Simuler navigation sur un site PHP
Trouve le bug mystère Microsoft et gagne un clavier sans fil...lire 2 touches a la fois sur le clavier & codec mp3
Tkinter et déplacement avec pression au clavier[Résolu]Batch et raccourci clavier
Plus de sujets relatifs à : simuler des interruptions clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR