Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Rename automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rename automatique

n°921000
Ced-Hardwa​re
Posté le 12-12-2004 à 14:36:02  profilanswer

Bonjour à tous !

Je voudrais renomer des fichiers en automatique sauf que je ne connais absolument pas la démarche à suivre.
En faite tous mes fichiers sont de la forme suivante : "zz_ttttt_aaaaaaaaa.bmp"
Je voudrais que le "zz_ttttt_" soit supprimé, je précise que le nombre de caractères est variable mais il y a dans tout les cas les 2 underscore (_) sont présent.
De plus, si on dit (je sais pas comment) de tout supprimer jusqu'au deuxième underscore, c'est bon à tout les coup (le 2ème underscore doit également être effacé)

Voilà, merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:36:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Rename automatique

Sujets relatifs
Connexion automatique à un site Webenvoi de mail automatique
Selection automatique d'un champ lors de l'ouverture d'une page HTMLOuverture automatique d'un .avi
défilement automatique d'images sur ma page web[JAVA ]Impression automatique avec paramètres spéciaux
Ajout de javascript automatique sur les fichier php...Indentation automatique sous Visual Fortran
Logiciel gratuit de mise à jour automatique du genre Live Update ?[C++] Désactiver le retour à la ligne automatique...
Plus de sujets relatifs à : Rename automatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)