Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recuperer une adresse mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer une adresse mail

n°1236149
blaise_lap​orte
Posté le 02-11-2005 à 10:02:19  profilanswer
 

bonjour
 
J'aurai besoin de recuperer une adresse mail dans outlook rien qu'en sélectionnant le mail.
 
Par exemple en selectionnant le ou les mails, faire un clic droit puis lancé une apli qui a besoin de l'adresse du ou des  mails sélectionné.
 
Une fois la ou les adresses récuperer, il faut que je puisse les écrires sur un fichier du serveur.
 
Je ne sais pas trop qu'elle language utilisé pour intéragir avec outlook. Je bidouille en java et ai quelque notion de C, mais si vous pensé que d'autre language peuvent être plus adapté (comme visual) je peux essayé de m'y mettre.
 
Merci :hello:  
 
Blaise
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 10:02:19  profilanswer
 

n°1237218
blaise_lap​orte
Posté le 03-11-2005 à 10:35:51  profilanswer
 

En faite, en selectionnant l'adresse, on l'écrirai directement dans le fichier anti-spam du serveur, se serai pour simplifier la gestion des spam aux utilisateur.
 

n°1245525
Trollable
Posté le 14-11-2005 à 19:29:26  profilanswer
 

Tu dois pouvoir acceder a Outlook avec COM. Donc n'importe quel langage gerant COM conviendra. Donc C++ ;)


---------------
The Million Dollar Screenshot  (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi)
n°1245543
sircam
I Like Trains
Posté le 14-11-2005 à 19:52:35  profilanswer
 

Pourquoi s'embêter côté client, alors qu'il serait certainement plus facile d'attaquer les mails directement sur le serveur ?
 
De là, n'importe quel protocole standard supporté par le serveur mail fera l'affaire, donc, à peu près n'importe quel langage.
 
[:pingouino]
 
P.S. Please ton ortho blaise...


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recuperer une adresse mail

 

Sujets relatifs
récupérer le chemin du repertoire utilisateur [résolu]Comment récupérer le contenu d'une balise xml ?
php: fonction mail(), compatibilité yahoo, hotmail et autresfonction mail et messagerie hotmail
VBScript et erreur Access à récupérerRécupérer le format des données
Oracle SQL+ > Récupérer le contenu d'un champ assez longRécuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !!
[ASP] récupérer une adresse mail depuis le carnet d'adresses outlook 
Plus de sujets relatifs à : recuperer une adresse mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR