Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recherche livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche livre

n°1285860
blastman
just me !
Posté le 17-01-2006 à 18:39:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Tout d'abord désolé si certain trouve que ce post n'a pas sa place ici, j'en suis conscient mais je ne sais pas où le mettre.
 
Donc, je recherche absolument le plus rapidement possible un livre de cours sur la gestion de base (flux, le journal, balance etc...) si vous connaissez un bouquin ou même des liens j'en serai vraimment reconnaissance ca deviens très très urgent :/
 
voilà,


---------------
http://www.blastmanu.info
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 18:39:52  profilanswer
 

n°1285875
olivthill
Posté le 17-01-2006 à 18:57:29  profilanswer
 

Il parait que formuler une bonne question, c'est déjà trouver la moitié de la réponse. Or ici, la question parait imprécise, ambigüe, et même contradictoire.
 
Qu'appelles-tu "gestion de base" ? Est-ce une gestion de base de données ? Est-ce une gestion basique ? Quelle type de gestion ?
 
Les mots "journal" et "balance" se réfèrent à de la comptabilité générale. La comptabilité n'est habituellement pas désignée sous le vocable "gestion".
 
A priori, je suggèrerais de chercher avec les mots "comptabilité générale", "journal", et "balance".

n°1285897
blastman
just me !
Posté le 17-01-2006 à 19:24:58  profilanswer
 

quand je dis gestion de base je veux parler de gestion niveau beginner, pour ce qui est de journal etc... ce sont les titres des cours de gestion que j'ai en DUT INFO


---------------
http://www.blastmanu.info
n°1289003
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-01-2006 à 17:06:30  profilanswer
 

Ce sujet (gestion) n'a rien a voir avec la programmation.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recherche livre

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un scriptJe recherche un programme bien spécifique
[resolu] recherche + le suivant + ... voir autre message[resolu] recherche la plus rapide
[Opengl] recherche d'un livrerecherche site langage html livre d'or compteur etc
Recherche livre Algo / C++À la recherche d'un livre avec exercises pour débutant intermédiaire.
Recherche livre VB 6.0Recherche bon livre sur côté serveur de Java
Plus de sujets relatifs à : recherche livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR