Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche d'images pour boutons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'images pour boutons

n°1526158
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 09:31:02  answer
 

Salut à tous :)
 
Dans le cadre de mon boulot j'ai besoin d'une appli. ça tombe bien, un copain est en train de me la faire (presque finie en fait). Là on est dans la cosmétique !
J'aurais besoin d'un certain nombre de boutons sympas (c'est une interface client - dans les deux sens du terme).
 
Vous connaissez des sites avec ce genre de choses (gifs de préférence, mais je m'accommode de n'importe quoi comme format), d'une taille style 160 x 50 ou 70 x 70 ?
 
Notez que je pourrais les faire mais je manque cruellement d'idées... alors si ça fait pas cette taille, c'est pas grave, je pourrais toujours m'en inspirer :)
 
merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 09:31:02  profilanswer
 

n°1526160
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 09-03-2007 à 09:48:12  profilanswer
 
n°1526162
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 09:50:03  answer
 

merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche d'images pour boutons

 

Sujets relatifs
Echange de compétences – Recherche un développeur Web expérimentérecherche personnes motivées
[FLASH] Rollover Intervertir 2 imagesBoutons next et previous
affichage aléatoire d'images de format différentsrecherche de cms
recherche script ... urgent![Excel] recherche toutes les lignes qui ont la même valeur.
[CSS] Problèmes entre liens images et liens textesModifier ce menu avec images zoomées en Javascript
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'images pour boutons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR