Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche codeur pour projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche codeur pour projet

n°912611
demethere
Posté le 01-12-2004 à 23:29:27  profilanswer
 

Bonjour;
 
Je recherche un bon programmeur c/c++, compétant dans des technologies telles que l'open gl directX et activeX.
 
Je recherche une personne capable de prendre en main des projets (multimedia pour pc et pour téléphone portable),pour une entreprise en constitution.
 
Qui suis-je ?  
 
Je suis un commercial, qui a debuté dans une agence de communication, où il a acquis un bon portefeuille de clients, qu'il serait judicieux de mettre à profit.
Nous avons donc le commercial, les clients: il nous manque  donc le technicien, qui donnera vie au produit et dynamisera tous cela.
 
Je recherche donc un programmeur capable de réaliser une base, afin de donner la dernière impulsion qui manque pour dynamiser le projet.
 
Quel est le projet ?  
 
Je ne peux le devoiler qu'en privé (quelques demos valent mieux que de grands discours).
 
 
Qui sont les clients ?  
 
Les DSi de grandes entreprises, en général multinationales.
(possibilité d'avoir également les noms, si prise de contact)
 
 
Je cherche donc: un bon technicien, avec du temps libre, qui comprend les soucis commerciaux auxquel nous serons confrontés, qui est de préférence à Paris, n'ayant pas peur de se lancer; capable de bien présenter en RDV et bosseur.
 
Possibilité de trouver toute sorte de subvention (si une base stable est programmée), et donc d'être rémunéré rapidement.
 
N'hesitez pas à me contacter: je vous en dirais beaucoup plus
 
N'hesitez pas à me contacter
 
darthlord@hotmail.fr
 
demetere

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 23:29:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche codeur pour projet

 

Sujets relatifs
recherche programmeur pour question[C] Recherche du plus grand carre...
progr de recherchedébutant recherche aide pour gtk et c++
[Projet] entrer une sinusoide dans une EPROM[C++ / OpenGL] Projet open source de moteur 3D
Moteur de recherche GNU pour Linux/PHPRecherche un site
idées de projet en cExiste-t-il un editeur gratuit de projet visual basic ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche codeur pour projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR