Bonjour,
Je suis nouveau sur Hardware, je m'excuse donc d'avance si je ne poste pas dans la bonne section.
Étant responsable d'un projet pilote concernant l'arbitre du soccer québécois, je cherche à créer un quiz qui me permettrait d'ajouter plusieurs questions sur les lois du jeu et dans lequel chaque utilisateur pourrait entrer son pseudo/nom d'utilisateur.
Les résultats du quiz seraient envoyés par email aux responsables de l'arbitrage.
Un formulaire pourrait aussi faire l'affaire, les questions seraient affichées et les arbitres n'auraient qu'à remplir ou à sélectionner parmi les choix de réponses et les réponses/résultats seraient envoyées par email. Les résultats pourraient aussi être immédiatement visibles après l'envoi du quiz.
Avez-vous une idée de comment réaliser ce projet? Je ne connais pas grands choses et je suis plus que perdu, toute aide est donc accueillie à bras ouverts! J'ai longuement Googolé en cherchant des codes Javascript et tout, mais je m'y perds....
Un peu dans le genre de Google Docs, mais sans les inscriptions de Google... Possibilité de générer des statistiques, etc...
Merci énormément!
Message édité par karlouze le 25-03-2013 à 01:29:13