Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  A propos des sites securisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des sites securisée

n°316582
veryfree
Posté le 24-02-2003 à 15:18:41  profilanswer
 

bonjour tout le monde [:ohello]
j'aimerait savoir comment se developpent les connexions sécurisés des site de E-Commerce (quel langage est utilisé generalement; est ce que ce sont les banques qui fournissent ce genre de service; si oui combien cela coute t-il ; autant de question qui reste sans reponse  :o  
 
si certain d'entre vous en savent un peu plus qu'il m'eclair un peu  :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 15:18:41  profilanswer
 

n°316618
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-02-2003 à 16:21:24  profilanswer
 

ce genre de service est fourni avec les contrats de vente à distance bancaires (si tu passes par ta banque) ou par le service que tu loues (style paybox ou autre)
 
dans tous les cas tu n'as rien à gérer coté PHP, sinon l'exécution du plugin de paiement et sa config
 
le plugin se charge de chiffrer les infos (montant, id commercant etc..) et de te rebalancer vers une page sécurisée du serveur de paiement
 
c'est ultra simple  :)

n°316637
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2003 à 16:34:20  answer
 

un service comme paybox c 0.15 euros par transaction je crois...

n°316642
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-02-2003 à 16:36:46  profilanswer
 

ah ouais j'ai oublié le tarif
 
pour le système bancaire (ATOS très souvent) ça oscille aux environs de 15 ? / mois + de 0.5% à 1% de commission (négociable directement avec le banquier, selon volume des ventes en général)

n°318378
veryfree
Posté le 26-02-2003 à 14:46:04  profilanswer
 

merci pour tout  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  A propos des sites securisée

 

Sujets relatifs
[Servlet - jsp] à propos de l'inclusion d'une jsp dans une autrequestion loufoque à propos des GPU
[JavaScript] A propos du cache ???IIS - GetObject() - Alias ou site virtuel pour appli multi sites?
[VB] Une liste de bon sites pour VB(last update 16/02/2003)Connaissez vous de bons sites parlant...
[MySQL - PHP] connexion sécurisée. SSL?a propos des design patterns ...
[Chuis une merde en HTML] A PROPOS d'une image en arriere planListe de sites sur Delphi
Plus de sujets relatifs à : A propos des sites securisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR