Bon revennons en un peu au sujet de base, pour donner le sens "stricte" du mot programmation :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tion&meta=
Sinon selon moi la programmation c'est, bien entendu, l'art de créer des programmes!... Cela-dit les différents domaines dans lesquels un programme informatique peut servir sont si vastes et si nombreux qu'il ne me semble pas vraiment possible d'aller plus loin dans cette définition.
Ficx a écrit :
Qu'es ce que je pourrais programmer moi par exemple pour essayer vite fais .... ? Merci d'avance a bientôt. Fiff 
|
Moi le premier truc que j'ai programmé de ma vie c'était en basic sur Amstrad 464+, mais bon ce temps là est fini... Quoiqu'on peut toujours aller sur ce bon vieux QBasic.
Sinon la première fois que je suis arrivé sur un véritable PC, c'est des batch (fichiers de commande MS~DOS) que j'ai commencé à faire, mais maintenant ils ne me semblent plus tellement utilent sauf pour quelques cas bien spécifiques.
Et ca dépend aussi de ce qui t'intéresse, comme je l'ai dit les domaines d'applications sont nombreux, et parfois le choix du langage peut dépendre de l'application à créer...
Message édité par dwogsi le 23-09-2005 à 15:56:42
---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/