Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Self-Program neuro-genetic based.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Self-Program neuro-genetic based.

n°2134094
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 15:53:42  answer
 

              Bonjour,
      Je me demande si finalement, le cerveau ne reproduit pas le comportement génétique.
 
      Donc, je me lance dans un projet qui vise à mettre en oeuvre deux technologies conjointement avec les réseaux de neurones artificiel et un algorithme génétique pour faire de l'Intelligence artificielle pure puisqu'il s'agit de développer un programme qui va se développer tout seul. Ou avec l'aide de dieu.  :lol:  
 
      Je viens donc voir les bon conseils que vous êtes pour mettre toutes les chance de réussir ce projet.
 
      Ma difficulter pricipale étant de voir le projet globalemenent et de la découper le mieux possible.
Si vous pouvier intervenir ici dans ce sens, s'il vous plaît ? Merci.
 
      Comment construiriez vous ce programme ?
 
Objectif : Je pensais faire un programme de base "bonjour, monde !" qui acceptera une ligne de commande pour réitérer le message.
Moyens : Je pense écrire ce programme avec Ada sur Gnu/Linux.
 
     

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 15:53:42  profilanswer
 

n°2248079
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 11-01-2015 à 21:31:54  profilanswer
 

Ce programme existe presque, je l'ai écrit, de mes main !
Architect un générateur neuro génétique !


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°2248613
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 16-01-2015 à 18:49:20  profilanswer
 

[I.A.] la volonté propre : implémentation avec un algorithme génétique ?
 
Bonjour,  :hello:  
 
Tout le monde sait à présent que je suis mordu de programmation orienté Intelligence.
 
La discussion porte sur l'adatabilisabilité d'un algorithme génétique en guise de volonté propre.
En deux mots : comment vouloir ?
 
j'ai fait un petit clin d'œil en discussion sur la notion de relation enter des intentions primordiales.
Alors primordiales avec un s, c'est un peu grossier, mais en se limitant à 3 ça peut être intéressant d'en discuter.
Pour moi, il existe deux prédicats maître : être et avoir.
Après il existe 3 intentions primordiales, vouloir, pouvoir, savoir.
 
Bref ; un peu peu importe, l'idée c'est de se comprendre soi même. Entre : être volonté et avoir volonté, de savoir ou pouvoir, pour pouvoir ou savoir ... Etc ; Toute ces construction relève de la raison et donc propose de discuter de la manière de représenter le contexte, extraire un éventuel problème, et apporter une solution éventuelle également.
 
Et après on peu voir comment l'intention (intelligente) est maintenu dans l'univers du discours.
 
Donc la question est : l'identité d'un système intelligent est elle une simple évolution d'un modèle universel vs une hiérarchie technologique progressive ?  :whistle:  
 
Merci pour votre lecture.  :jap:  
Merci pour vos contributions.


Message édité par par l'anneau de l'ia le 16-01-2015 à 18:51:37

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Self-Program neuro-genetic based.

 

Sujets relatifs
Iframe Self Resizable[Self-Résolu] Port Série (COM) et WriteFile()
web based file manager (php explorer)Conteneur de self-reference [resolu]
[Wordpress][CSS]bug internet explorer : bug1 #1 bug #2 self-solved[Résolu][VS6] WinXP=>Win2k: "This program cannot be run in DOS Mode"
Problème de compatibilité: Sessions espace membre + Quiz Self Page!Program boutons "OK" et "Annuler" ?
[C/C++] - error: stray '\357' in program ??Récupérer le chemin de Program Files...
Plus de sujets relatifs à : Self-Program neuro-genetic based.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR