Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  LTI-LIB: Problèmes d'installation [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LTI-LIB: Problèmes d'installation [Résolu]

n°1986365
Euskadi38
Deus ex Machina
Posté le 21-04-2010 à 17:00:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc j'explique la situation:
  Je suis actuellement en stage dans un laboratoire, et pour le sujet que je dois accomplir j'ai besoin d'utiliser la bibliothèque suivante LTI-LIB. (http://ltilib.sourceforge.net/doc/homepage/index.shtml,http://pandora.dii.unisi.it/~hawk/ [...] index.html)
  Le problème intervient lors de l'installation. Lorsque j'éxecute ./configure on me demande d'utiliser la version 1.2 de GTK, mais j'ai la version 2.0 sur mon pc. J'ai pensé à faire un downgrade, mais c'est risqué. Il y a aussi la possibilité de modifier le Makefile, mais je n'y ai jamais touché et j'ai peur de faire planté l'installation plutôt que de corriger le problème.
 
Je voulais donc savoir si quelqu'un a eu le même problème et a su le résoudre.
 
 
Merci.
 
 
 
PS: j'utilise la version 9.10 d'Ubuntu.


Message édité par Euskadi38 le 23-04-2010 à 09:57:55
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 17:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  LTI-LIB: Problèmes d'installation [Résolu]

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Accéder méthode ou objet autre Frame[resolu] Probleme de syntaxe dans un UPDATE
Pb margin-top : 2 éléments côte-à-côte se chevauchent![RESOLU] mysqldump, php et dump vide :(
UserForm et Barre de progression [Résolu][résolu] Undefined index
[Résolu] Héritage de classe, récupérer attribut de la classe parent[Résolu] Class et function
[Résolu] Arbre "logique" > PDAG & Co.[résolu] Nom de variable dans la variable de $_session
Plus de sujets relatifs à : LTI-LIB: Problèmes d'installation [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR