Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec le système de Don Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le système de Don Paypal

n°1882791
dorva
Posté le 11-05-2009 à 00:51:42  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout d'abord je m'excuse de l'emplacement de mon topic qui n'est certainement pas bon, mais je m'evertue à chercher une bonne catégorie depuis plus de vingt minutes... J'expose mon soucis :
 
J'ai activé un système de don via paypal sur un site. Sur trois personnes qui ont tenté de faire un don, seulement une a pu aller jusqu'au bout sans encombre. Les deux autres sont tombés sur ceci :
 

Citation :

nous ne sommes pas parvenus à décrypter l'ID de certificat


 
Voilà qui est gênant, vous en conviendrez :). Auriez-vous une idée quant à la provenance du problème ? J'ai évidemment contacté Paypal, mais à l'évidence, mon macro-soucis ne les intéresse guère ^^.
 
Bien à vous,
S. Dorva.
 
Lien du site et du bouton "Faire un don" :

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 00:51:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème avec le système de Don Paypal

 

Sujets relatifs
Problème d'importation de bdd[Résolu] Problème d'échappement d'apostrophes
Probleme transparence sous IE[C] Probléme de récupération des données à travers ttyS (LINUX)
Problème de bannière flash sous IEProblème fusion cellule tableau html
[résolu] problème de débutantProblème d'allocation mémoire sur gros vecteur
[VBA] : problème d'affichage (Image.Visible = False ou true)[ActionScript 3 ] Probleme affichage d'un rectangle (débutant)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le système de Don Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR