Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme sql server

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sql server

n°2207119
labiko446
Posté le 18-10-2013 à 01:05:23  profilanswer
 

Bonjour jai un probleme jai installeé  7 version de sql server linstallation se passe normarlement mais  jarrive pas a voir lexecutable lorsque je parcours tous les programme le dossier est belle et bien visible avec les configurations et autres mais le vra probleme cest comment lexecuter. je precise sql server management studio pour lui lexecutable est bien visible mais jai un probleme de connexion sur le server name pourtant pendant linstallation il mavait pas proposer le nom de linstance alors  
jaimerais bien avoir un lien pour une version que quelqun a deja installer merci
 
Jutilise actuellent la version 2012. cest sur cette version que je vois pas lexecutable

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 01:05:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  probleme sql server

 

Sujets relatifs
probleme de $_SERVER['SERVER_NAME'][MS SQL Server] Problème de volumétrie : changement de type de colonne
[fixed]Problème avec Zend_Soap_ServerProbleme lors de l installation de MySQL Server 4.1
problème trigger SQL SERVER 2005Problème lors de l'ajout d'une BDD Sql server sous Visual Studio
URLRewriting et probleme avec $_SERVER[ 'REQUEST_URI' ]Problème application client/server, envoie et reception de bytes
Problème d'apostrophe PHP et SQL SERVER[C#/SQL Server] Problème de modification de la base
Plus de sujets relatifs à : probleme sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR