Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème sur composant "serverFTP" (indy9 ,builder6) !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur composant "serverFTP" (indy9 ,builder6) !!

n°780609
Fred EA
Posté le 28-06-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

Bonjour , j'ai installé la semaine derniere le comp. "serveur FTP" (indy9) , alors que j'avais une version antérieure de 'indy' .  
Les composants sont bien installés sur ma barres des comp. ds builder6 . Je place sur la fiche de mon projet mon comp. "serverFTP" , sans ecrire aucune ligne , et je lance la compilation , j'ai un message d'erreur qui me signale qu'il y a plusieurs "déclaration multiple" entre "winsocket.hpp" et "winsocket2.hpp" ... est ce que ce problème vous rappelle quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

n°780654
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-06-2004 à 16:03:34  profilanswer
 

Tu avais une vieille version d'Indy fournie avec Builder ?
Tu l'as déinstallée ? (en relançant le setup de Builder et en désactivant Indy de la liste des composants)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème sur composant "serverFTP" (indy9 ,builder6) !!

 

Sujets relatifs
problème formulaireProblème d' installation d' un module perl avec CPAN
[lotus] Problème débutant : Effacer valeur dans la baseprobleme de CSS avec les liens externes
[Résolu][JavaScript]Probleme de Iframe + refreshProbleme pour retourner un booleen
[ActiveX] Composant https libre ?Problème de script... facile pour un connaisseur...
Problème avec chat IRCMysql et c++ builder6
Plus de sujets relatifs à : Problème sur composant "serverFTP" (indy9 ,builder6) !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR