Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

swf et polices absentes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

swf et polices absentes

n°1506867
baai
Posté le 24-01-2007 à 17:19:30  profilanswer

Bonjour,

Je sollicite vos lumières sur un petit problème, pénible comme tous les petits problèmes.

Je suis en train de faire une animation flash, une bannière précisément.
Tout se passe bien, c'est fini. Le client est content et doit le faire valider par 2 autres personnes.  
La première valide. La deuxième.... répond qu'elle ne voit pas les textes, juste les images. (je parle bien du swf, pas de fla ou autres).

Et paf je ne sais quoi dire (à part : il utiliserait pas une version antédiluvienne du player M. Machin ?). Je ne comprends pas parce que bon, m'arrive régulièrement de faire et montrer des swf depuis des années, c'est la première fois qu'on me parle de caractères invisibles.  
Et là en l'occurence, j'ai testé et fait testé sur d'autres machines, une dizaine en tout, il n'y a que M. Machin qui ne voit pas les textes.

Bref, sauriez-vous à quoi cela peut-être dû ? Et en fonction de la réponse, sauriez-vous s'il y a quelque chose à faire de mon côté ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 17:19:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

swf et polices absentes

Sujets relatifs
SynEdit - bug avec les polices à pas variable ?css et eot ? changer les polices par des exotiques
[Delphi 6] Détecter la taille des polices (96 ou 120DPI) ?Un texte avec différentes polices
compatibilté des policesInstallation de polices auto.
Applet - policesmanipulation de polices en GD
Php, les images et les polices....Installation automatique des polices ?
Plus de sujets relatifs à : swf et polices absentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)