Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  planning sur excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

planning sur excel

n°1564283
casul
Posté le 23-05-2007 à 20:51:51  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais savoir si on peut réaliser un planning sur excel du type: on rentre des noms de personnes, on valide puis automatiquement chaque personne se voit affecter des activites tout au long de la semaine selon des criteres que l'on aura défini
merci beaucoup de votre aide
je précise que je suis un parfait débutant, a la rigueur même si ce n'est pas de mon niveau, mais au moins que je sache si c'est possible
merci


Message édité par casul le 23-05-2007 à 20:52:51
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 20:51:51  profilanswer
 

n°1564297
Triskell2k​1
Posté le 23-05-2007 à 21:18:32  profilanswer
 

Oui c'est possible mais bon il faut mieux un outil type MSProject...

n°1564300
casul
Posté le 23-05-2007 à 21:20:49  profilanswer
 

merci de ta réponse, excel est le seul truc dont je dispose (a part word) est il possible de me donner deux ou trois indications , les lignes générales,  sur la façon de faire,pour que je sache comment débuter s'il te plait, ou est ce trop compliqué a expliquer.merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  planning sur excel

 

Sujets relatifs
C# créer DLL et l'utiliser sous ExcelQuestion sur les listbox vba excel
[EXCEL] Menu déroulant et variable ?[EXCEL]identifier et ramener titre colonne from contenu cellule
(EXCEL) Somme en fonction du format ou de la policeVSTO et Excel
Userforms sur excelAide sur VBA Excel
exporter des données excel dans une base SQL existanteImporter fichiers multiples excel => access
Plus de sujets relatifs à : planning sur excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR