Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  PB avec apache et le WML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec apache et le WML

n°815469
astragoth
Posté le 05-08-2004 à 08:37:37  profilanswer
 

Salut,
 
je ss en train de dévellopé un intranet pour une ecole, et ils veulent faire leur gestion d'abscence grace a un palm
leur serveur est un serveur apache sous debian
 
Le palm doit se connecter au serveur et apres kelke manipulation doit avoir la liste d etudiants, dc j'aimerai faire ca en WML pour ke ce soit plus léger, mais le probléme, c ke je n'arrive pas a faire comprendre a apache les fichiers WML, il me donne en faite la liste d fichier et non l'interpretation comme l'index.html, ou le navigateur comprend k'il doit l'afficher en premier, et k'il doit interpréter le fichier.
 
alors g mis ds le type mime:
application/vnd.wap.wmlc wmlc
application/vnd.wap.wmlscriptc wmlsc
text/vnd.wap.wml wml
text/vnd.wap.wmlscript wmls
 
et dans le httpd.conf
AddType application/vnd.wap.wmlc .wmlc
AddType text/vnd.wap.wml .wml
AddType text/vnd.wap.wmlscript .wmls
AddType text/vnd.wap.wmlscriptc .wmlsc
AddType image/vnd.wap.wbmp .wbmp
 
<IfModule mod_dir.c>
DirectoryIndex index.html index.php index.htm index.wml index.shtml index.cgi index.xml
</IfModule>
 
et ca marche tjrs pas, dc la je ss un pe désespérer !!!
 
voila dc si kelk'un aurai un petit truc pour me faire avancer, je ss preneur, merci d'avance pour tte aide !!!!
 
@pluche

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 08:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  PB avec apache et le WML

 

Sujets relatifs
probleme configurartion serveur apache pour php[SSL et Apache]
[Delphi] créer un module pour apache ou PHP4[Apache/AXIS] Pb pour récupérer un bean
Apache recuperer le toto de www.mondomaine/toto[XSL-WML] Desactiver un lien apres avoir cliqué dessus ?
[Apache ou autre] Serveur web sur CD ?[ Apache ] ErrorDocument, résultat différent IE / moz ...
Executer commandes externes via exec avec un apache chrooté[xforms] et apache / php
Plus de sujets relatifs à : PB avec apache et le WML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR