Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  OVH et .htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH et .htaccess

n°1743288
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-06-2008 à 01:33:03  profilanswer
 

hello,
j'heberge un site sur OVH, pas de probleme.
Je souhaiterai protegerer un dossier (administration) de la maniere la plus simple possible, c'est cela que j'utilise .htaccess que j'ai uploadé dans le dossier.
Depuis, il y a une erreur de ce genre quand je veux arriver à la page :
 

Citation :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
 
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
 
More information about this error may be available in the server error log.
 
Apache/1.3.41 Server at www.xxxxxx.com Port 80


 
D'ou peut venir le probleme ?
:hello:


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 01:33:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  OVH et .htaccess

 

Sujets relatifs
Modifier le php.ini / le .htaccess d'un forum phpBB via iFrance ?htaccess autologin via un site web
Interdire en lecture un dossier = .htaccess ?HTACCESS sur FREE
Erreur 500 avec htaccess lorsque le require est activéhtaccess et gestion des sous-domaines
[Résolu] Redirection htaccess index.php vers index.php?page=Protèger un dossier sans htaccess?
[resolu] htaccess et sous-domaine vers dossier..Un htaccess seulement pour une extension
Plus de sujets relatifs à : OVH et .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR