Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [OpenOffice-Calc] Voir la valeur d'une cellule référencée par une autr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OpenOffice-Calc] Voir la valeur d'une cellule référencée par une autr

n°2080261
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 03-06-2011 à 16:55:54  profilanswer
 

Hello.
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/3be3aaf45f152a828b8bd1bdc5fe737f2b2b5e47.png
 
Mon but, c'est de faire une différence entre deux valeurs (ça tombe bien pour une différence :o )
Or, les nombres entourés en rouge, ce sont des quantités. Et je ne veux pas faire une différence de quantité, mais une différence de prix. Or ce prix varie en fonction de la quantité (de façon non linéaire, ça serait trop simple).
 
Un truc qu'est vachement bien, c'est que les quantités et les prix sont juste en dessous. Ce que j'ai entouré en bleu, c'est les quantités (désolé, j'ai pas pu mettre les 10k valeurs, j'aurai besoin de votre imagination pour les manquantes). Ces quantités sont toutes présentes, et triées par valeur (de 1 à 10 000 donc).
 
Je veux donc faire une différence du genre B5434 - B7525. Et là, c'est le drame, je sais pas comment faire ! (voyez ce pauvre Err: 511  :fou: )
Donc, je sais que les prix que je recherche sont dans la même colonne que les valeurs entourées en rouge. Je sais également qu'elles se trouvent dans la seconde colonne (B), et à la ligne (5434 + 79). Mais si j'écris un =B(B5434 + 79) - B(B7525 + 70), il me jette ! Ingrat !
 
Auriez-vous donc un moyen de faire ce que je veux faire ?
 
Marki.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 16:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [OpenOffice-Calc] Voir la valeur d'une cellule référencée par une autr

 

Sujets relatifs
Destination copie cellule[resolu] comment faire une cellule avec commentaire "xls like" ?
copie de cellule d'un fichier excel sans l'ouvrir VBARecherche d'une valeur
macro excel nom classeur dans celluleEXCEL VBA - Ne garder que les chiffres d'une cellule
Structure clé , valeur avec ordre et doublonsXSD - test de valeur suivant contexte
VBA Excel Remplacer retour chariot par saut celluleParser un flux XML en PHP pour récupérer une valeur
Plus de sujets relatifs à : [OpenOffice-Calc] Voir la valeur d'une cellule référencée par une autr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR