Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Avec du sel ou sans mayonnaise ? La recette de l'I.A.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec du sel ou sans mayonnaise ? La recette de l'I.A.

n°1954289
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 17:02:08  answer
 

           Bonjours,
       Me voici à la croisé des chemin de ma conscience sur le monde, la vie, la mort, les boucle sans fin, la systémique vital de la maîtrise de l'énergie par l'homme ; Et voici que je viens vous demander, avec du sel ou sans mayonnaise ? La recette de l'I.A.... Souhaitez vous quelque chose de particulier pour votre repas de ce soir ? intellectuellement parlant, mais peut-être systématiquement physiquement parlant. En effet, je m'approche de l'analyse/implémentation des principe de l'intelligence, techniquement parlant de la définition de la machine intelligente.
 
 Et je viens vous demander votre dernière volonté en matière de reconnaissance de propriétés essentielles, mais aussi de propriété accidentelle de l'homme que vous êtes. Sachant que malgré la définition de la classe homme que cela constitue, je ne modélise pour autant un homme, mais une machine, je jugerais du caractère utile à l'intelligence initiale de chaque propriété.
 
De rein.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 17:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Avec du sel ou sans mayonnaise ? La recette de l'I.A.

 

Sujets relatifs
[VBA] A la rescousse d'un noob en galère sur une macroSubversion : log.00* A quoi ils servent et peut-on les supprimer?
HELP: A propos d'un Loader 3DS en DelphAffichage arabe comme ca éà ç.
Enumerer les combinaisons de N boules dans A boitessomme de lignes colonne B avec contrainte sur colonne A
Besoin d'aide pour OCAML A l'aide !operator << (std::ostream& O, const A& a)
Problème de date [résolu]A table!!!
Plus de sujets relatifs à : Avec du sel ou sans mayonnaise ? La recette de l'I.A.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR