Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  MATLAB : gestion de donnees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MATLAB : gestion de donnees

n°1381976
coincebull​e
Posté le 06-06-2006 à 12:38:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je debute sur MATLAB. Je veux realiser un programme qui doit effectuer des calculs a partir d'une base de donnee. Je trouve beaucoup d'information sur la programmation des calculs mais tres peu concernant la gestion des fichiers de donnees. Je ne parviens a comprendre comment il est possible d'aller chercher des donnees dans un fichier excel ou autre a partir de MATLAB. J'ai lu qu'il fallait utiliser la fonction  Fid = fopen (nom du fichier, F mode). D'ou vient le fichier? Il ne peut pas etre exterieur a MATLAB... Dans ce cas, comment realiser un fichier de donnees MATLAB ?
 
D'avance merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 12:38:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  MATLAB : gestion de donnees

 

Sujets relatifs
[VB6] Gestion dévénements liés au déplacement d'une shape[VB6] Code 3343 - "Format de base de données non reconnu"
Problème de sauvegarde des données dans une base sqlProblème de transmission des données
Envoyer plusieurs fois données d'un formulaire sans changer de pageCahier des charges - base de données
Base de données et IHMlogiciel gestion/suivi de bugs
Proteger données d'un site[PHP] renseigner champs formulaire avec base de données
Plus de sujets relatifs à : MATLAB : gestion de donnees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR