Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  macro pour jeuxvideo aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro pour jeuxvideo aide!

n°1783671
julos135
Posté le 07-09-2008 à 17:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment on peut faire pour créer un macro et l'utiliser dans les jeuxvidéo :) .
 
Je dispose de autohotkey.
 
Enfaite j'aimerais que mon personnage change d'arme automatiquement quand mon chargeur est vide.
 
exemple:
 
J'ai un m16...tout d'un coup, je tombe sur un adversaire. Je fais mon duel contre lui mais manque de chance mon chargeur est vide.. donc au lieu de recharger et de perdre 3 bonnes secondes, j'aimerais que mon personnage prenne automatiquement l'arme secondaire et gagne un temps précieux ;) .
 
Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation à tous!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:46:24  profilanswer
 

n°1783681
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-09-2008 à 18:56:46  profilanswer
 


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1783686
julos135
Posté le 07-09-2008 à 20:03:00  profilanswer
 

Je vous demande pas de faire le boulot  ma place.....je veux juste de l'aide pour reussire faire cette macro c'est tout ;)

n°1784222
3nZ0
Posté le 08-09-2008 à 23:21:00  profilanswer
 

Joueurs de Cs ? Si oui je te conseilles de cfg via l'interface du jeux " arme suivante ou  précédente et de binder une touche de ton choix par défaut c'est A .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  macro pour jeuxvideo aide!

 

Sujets relatifs
Import Access fichier 'txt' à modifier via macro ...Aide sur une expression régulière pour preg_replace()
à l'aide : mon script ne fonctionne pas sous w2k[VBA EXCEL 2007] macro ultra lente
Besoin d'aide pour une expression régulièreMacro qui 'executent toutes seules??
Besoin d'aideAide pour une requête de maintenance
Aide pour schéma de base de donnée[MySQL]Aide pour recuperer des bbcodes
Plus de sujets relatifs à : macro pour jeuxvideo aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR