|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LCDHype & G50V - Prenez le contrôle de votre OLED ! |
xStouf | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xStouf le 04-03-2009 à 14:44:54 --------------- G50v : Donnez une vie à votre LCD - PipBoy v1.13.13 beta - http://play-arena.go-forum.net/lcd [...] 99.htm#437 --- Forum dédié au G50v : http://play-arena.go-forum.net/asus-g50v-f12/ |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:42:20 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
les raccourcis claviers, ça doit dépendre du jeu (par exemple, mes raccourcis Winamp vol++ ou vol-- fonctionnent sous Quake3), et des raccourcis définis, évidemment. pour l'occupation CPU... je conçois très bien la chose, c'est pourquoi je parlais de liste vraiment statique (je surveille CE processus, et basta), la liste étant en dur dans le code. edit: en fait oui, un peu ce que tu as dit en dessous Message édité par oXid_FoX le 04-03-2009 à 17:31:48 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | voilà mon script http://www.megaupload.com/?d=2ANCN99J
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | mise à jour : http://www.megaupload.com/?d=V1WCNSBX
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | à mon avis, c'est LCDhype qui buggue, je vois pas autrement...
|
Cloub | Salut! Je viens de découvrir LCDHype, et je cherche un script qui m'afficherait juste l'heure, le niveau de batterie et l'utlisation de la Ram et du CPU. Je n'en ai pas trouvé pour le moment, quelqu'un saurait ou je pourrais chercher? Je suis sur un Asus G1s et j'ai trouvé "Megascript", il permet d'afficher l'heure, la batterie et l'utilisation de la Ram et du CPU, mais sur des écrans différents. Je n'arrive pas à naviguer dans les menus qu'il propose. Si je pouvais fusionner ces deux écrans ça serait super. Ca ne doit pas être trop dur à faire puisque tout est écrit. J'ai lu qu'il y avait une aide bien faite pour les scripts avec LCDHype, mais je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un a une idée? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cloub le 08-08-2009 à 17:42:02 |
Cloub |
|
Diesel93 Powered By Diesel | Bonjour,
Message édité par Diesel93 le 28-11-2009 à 20:17:36 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:02:25 |
Slimcch | Hello tout le monde, Tout d'abord il serait important de préciser le fait que je n'y connais rien en script et autres manipulations d'un niveau légèrement complexe Voila mon problème réside dans le fait que je suis récemment passé sous Windows 7 (Ultimate). Et Comme vous l'avez sans doute compris j'aimerais utiliser ce fameux petit programme LCDHYPE ... Le soucis c'est que j'ai déja suivis toutes les instructions d'installation du fichier texte mais dans la section ->Configuration->Configuration LCD->Contrôleur : Bin je trouve pas "Asus G-Series OLED Display"... ET c'est bien ca le malaise ... Message édité par Slimcch le 04-12-2009 à 14:58:47 |
Diesel93 Powered By Diesel | Hello
Message édité par Diesel93 le 05-12-2009 à 11:55:29 |
Slimcch | Je test ca et je te dis quoi désolé de la réponse tardive j'étais hors réseau on va dire en tout cas un grand merci de ton aide
Message édité par Slimcch le 12-12-2009 à 23:36:47 |
Optime | D'abord bravo a vous pour vos superbes scripts
|
Diesel93 Powered By Diesel | Merci Optime c'est super !!! |
ermance2 |
|
Diesel93 Powered By Diesel |
Message édité par Diesel93 le 07-01-2010 à 18:12:17 |
haoasakura60 | bonsoir, J'ai ce pc, le orange là et ma cam marche pas j'ai beau tout essayé, je n'arrive pas a lactivé, le micro par contre marche, des astuces?
|
pierrealfred | Bonjour, pour télécharger le pack complet 1.7 et la MAJ 1.9, comment faire ? megaupload ne fonctionnant plus.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] - IE6 : Impossible d'activer le contrôle | Pb avec boucles imbriquées pour controle d'un formulaire |
contrôle de check box dans un formulaire | lecteur Divx et controle flottant |
ASP .NET : Problème avec le controle MENU | problème sur la récupération d'un controle edit. |
Probleme controle Word via Excel | [VBA] Controle d'Internet Explorer (IE) avec Excel |
Affichage d'une image Bitmap dans un contrôle | controle parantal msn |
Plus de sujets relatifs à : LCDHype & G50V - Prenez le contrôle de votre OLED ! |