Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

knowledge management

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

knowledge management

n°242655
jade
On va tous mourir
Posté le 10-11-2002 à 15:13:08  profilanswer

Hello, je ne sais pas réellement où poser ce sujet alors comme ça rentre dans le cadre d'études en système d'information et que certaines techniques pour exploiter ce domaine rentrent dans le cadre de la programmation (SGBD, ...), je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des articles pertinents sur le management des connaissances (knowledge management ou KM). J'ai bien évidemment fait une recherche sur google et trouver pas mal de trucs (portails sur le KM, ...), mais je dois constituer une bibliographie non exhaustive à ce sujet, donc si vous avez qqch d'intéressant (en anglais, français ou espagnol) je suis preneur
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 15:13:08  profilanswer

n°242861
jade
On va tous mourir
Posté le 11-11-2002 à 02:26:27  profilanswer

redirigez moi vers un autre forum si vous pensez que ce sujet est "déplacé" ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

knowledge management

Sujets relatifs
[Unix/C/Knowledge:)] Demon en general, et mysql en particulier;)[oracle 8i] pb de connexion a oracle management serveur
CONTENT MANAGEMENT SYSTEM >> CMS[PHP/my sql] Content Management Systems... DaCode, PhpNuke ...etc..
Cherche solution de logiciel de "Media Asset Management"[MSDN] Nouvel article dans la Knowledge Base: a lire absolument !
Plus de sujets relatifs à : knowledge management

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)