Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ HyperTalk ] Récupérer une liste des fichiers dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ HyperTalk ] Récupérer une liste des fichiers dans l'explorateur

n°1043373
Willits
La réponse est 42
Posté le 11-04-2005 à 19:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon logiciel, j'ai créer un petit système qui scane les $(1,2,3 etc...) pour avoir des arguments.
 
Ces arguments sont des fichiers, et j'aimerai savoir quel est l'association à faire avec mon l'explorateur Windows et mon logiciel pour charger plusieur fichier en même temps.
 
Car quand je fait ça avec %1 ou %L, Windows me lance mon logiciel autant de fois qu'il y a de fichier à charger  :fou: . Moi, je veux que Windows me créer une liste des fichiers et me l'envoie à mon logiciel.
 
Ceci fonctionne quand je fait un "drop" des fichiers sur l'icone de mon logiciel ou quand je mets le raccourci de mon logiciel dans SendTo.
 
Merci, car je coince vraiment là.
 
Willits


Message édité par Willits le 11-04-2005 à 19:52:42
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 19:39:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ HyperTalk ] Récupérer une liste des fichiers dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
transfert de tableau entre 2 fichiers phpCompilation - Importance de l'ordre des libraries dans une liste
lister des zip codes qui ne sont pas présents dans un des 2 fichiersPear::XML_Parser, récupérer le contenu texte d'une balise
Recuperer IPVraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT
[Php/MySQL] recupérer nom de colonnerecuperer un champ d'input disabled
question sur la gestion des fichiersUpload de gros fichiers sur le serveur
Plus de sujets relatifs à : [ HyperTalk ] Récupérer une liste des fichiers dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR