Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Graphiques 2D et 3D avec D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiques 2D et 3D avec D

n°2217560
leonhard
Posté le 26-01-2014 à 10:56:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais apprendre le langage D dont j'ai entendu parlé dans le très intéressant sujet sur ce forum. Je souhaiterais faire quelques petits programmes graphiques simples pour me faire la main, mais je ne trouve pas de documentation et liens sur le sujet. Bien entendu si vous cherchez sur gogol un truc genre "D graphics", vous allez ramener des dizaines de références qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet (a-t'on idée de nommer un langage avec un mot de moins de 8 lettres :pt1cable: )  
 
Pour être plus précis, je cherche une bibliothèque graphique genre OpenGL par exemple, mais avec une couche objet D déjà réalisée si possible. Sinon si vous avez déjà une doc pour interfacer OpenGL avec D ça m'intéresse aussi.
 
D'avance je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 10:56:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Graphiques 2D et 3D avec D

 

Sujets relatifs
Wolf 3D , raycasting et gestion des vecteurs.BESOIN D'AIDE SVP !!
générer des previews de modèles 3DBibliothèque de génération de graphiques & PDF en Java (Open-Source)
[Java]Aide affichage 3d dynamiquecréer une application 3d avec un humain déformable
Programmer dimensionnement graphiques officeGénération auto/aléatoire de map pour jeu 2D
[KML] Comment tranformer un polygone 2D en 3D? 
Plus de sujets relatifs à : Graphiques 2D et 3D avec D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR