Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Fortran && USE DFPORT && etime

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1015577
nathan_g
Posté le 17-03-2005 à 08:29:35  profilanswer

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un programme fortran sous Visual.
Régulièrement, en en-tête des sous-routines, j'ai la ligne USE DFPORT d'indiquée. D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une librarie de Windows qui permet de faire appel à certaines fonctions.

Le problème c'est que je voudrais faire tourner ce programme sous Linux et cette ligne n'est évidemment pas reconnue. En pratique, j'ai l'impression que ce USE DFPORT me permet surtout d'utiliser la commande ETIME. Cette commande renvoie le temps total CPU depuis le lancement du programme (en fin, je crois ...). Est ce qu'il existerait des équivalents sous Linux à cette commande qui me permettrait de terminer cette compilation ? En pratique j'utilise le compilateur portland.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 08:29:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Recherche compilateur fortran[Fortran 95] Conversion de types numériques en chaine de caractères
Indentation automatique sous Visual Fortran[Fortran 95] Sortie sur plus de 80 colonnes ?
Appel à une fonction C++ à partir du fortran[Fortran] fichiers sortie
[FORTRAN] read ou pas read?use JPlot2D
net use si pc présent[Access/VB] Aide : Afficher long texte sur formulaire. Use TextBox ?
Plus de sujets relatifs à : Fortran && USE DFPORT && etime

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)