Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Flash] Recuperer une variable passée dans l'URL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Recuperer une variable passée dans l'URL ?

n°218398
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-09-2002 à 13:42:37  profilanswer
 

Voila, j'appele mon flash par ce code :
 

Code :
  1. <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="550" height="400">
  2.   <param name="movie" value="test.swf?metier=<? echo $metier; ?>">
  3.   <param name="quality" value="high">
  4.   <embed src="test.swf?metier=<? echo $metier; ?>" width="550" height="400" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" a=""></embed></object>


 
Mais apres j'arrive pas a recuperer la variable dans flash  :(  
Quelqu'un peut m'aider ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 13:42:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Flash] Recuperer une variable passée dans l'URL ?

 

Sujets relatifs
Y'aurait t'y moyen de déterminer le type d'une variable?[PHP + JS] Mettre une variable Javascript dans du code PHP...
[regex] récupérer une adresse email sur base d'un contenupb d'affichage de caract (flash)
flash /video...votre aviscomment voir que le doc est charge completement ? (flash)
[PHP] Un nom de variable variable ?Mettre du javascript dans du flash c'est possible?
Variable système et WSH...Stocker un ObjectConnection dans une variable d'application
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Recuperer une variable passée dans l'URL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR