Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ Flash MX ] Arobase dans une chaine de caractères.??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Flash MX ] Arobase dans une chaine de caractères.??

n°555490
gibus
Posté le 31-10-2003 à 14:35:54  profilanswer
 

Voila, j'ai un pti script action script qui me permet d'afficher au fur et a mesure du texte suivant une petite anim...
 
Le pb, c'est que dans ma chaine de texte j'ai un arobase, et il passe pas a l'affichage, est ce que je dois le remplacer par son code ascii ? et si oui, cé lequel, et comment je l'indique dans la chaine...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 14:35:54  profilanswer
 

n°555499
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 31-10-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

quelle est ta syntaxe dans ton code ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°555527
gibus
Posté le 31-10-2003 à 14:58:48  profilanswer
 

text = "adresse@fournisseur.com";
startx = 200;
starty = 100;
setProperty("/ani", _visible, false);
length = length(text);
linelength = 22;
kerning = 20;
charinline = 0;
linenumber = 1;
linespace = 40;
i = 1;
x = 1;
lettercount = 1;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ Flash MX ] Arobase dans une chaine de caractères.??

 

Sujets relatifs
XML: quels sont les caractères que l'on ne peut pas utiliser?[Résolu]Probleme de traitement de chaine de caractere
Création de site avec flash[Fortran 90] Longueur de chaine dans un format... Help plz
[C++] Recherche d'une chaine dans un fichierComment déclare t on une chaine de caractere ?
[flash] peut on utiliser tt ls codes javascript ds FScommand ?[flash mx ] bouton tou simple qui fonctionne pas...
Récupérer le contenu d'un écran DOS (caractères)[FLASH 5] redimensionner la scene en ActionScript ?
Plus de sujets relatifs à : [ Flash MX ] Arobase dans une chaine de caractères.??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR