Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  fixer un calque sur un point fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fixer un calque sur un point fixe

n°1884974
toon-colle​ction
Posté le 15-05-2009 à 14:40:25  profilanswer
 

bonjour à tous.
Inculte total de la programmation, je me suis fait depuis quelques années une page perso à l'aide de Dreamweaver (j'ai cru comprendre que c'était fréquent, surtout chez les gens ayant mes compétences  :pfff: ). Ce logiciel m'a donné l'occasion de réaliser ce que je voulais, c'est à dire un site sans but précis, sans aucune prétention, si ce n'est que de me faire un "récapitulatif" de ma collec, accessoirement, accessible de partout.
bref mon soucis est le suivant: j'ai 2 pages dans lesquelles j'ai placé des calques n'apparaissant qu'en cas de survol d'une image miniature (ces images miniatures sont dans un tableau en bout de ligne). Je voudrais savoir s'il existe un moyen de fixer le calque à un endroit défini de façon à ce qu'il se décale au même niveau que la ligne du tableau auquel je le "rattache". En effet je rajoute réguliérement des lignes à divers endroit du tableau, et les calques se trouvent donc décalés d'autant de lignes vers le haut. Cela m'oblige donc à décaler chaque calque manuellement.
 
Je ne sais pas si j'ai été clair ... et si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire, je préciserai, ou j'essayerai de parler français ce coup-ci.
Merci d'avance.
une des 2 pages en questions : http://pagesperso-orange.fr/toon-c [...] 0PECHE.htm

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 14:40:25  profilanswer
 

n°1885511
toon-colle​ction
Posté le 18-05-2009 à 01:14:49  profilanswer
 

personne n'a une petite idée à me proposer?

n°1885693
Sataneo85
Posté le 18-05-2009 à 14:47:00  profilanswer
 

Pour info, sur la page que tu as donné, personnellement tes calques de survol ne fonctionnent pas chez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  fixer un calque sur un point fixe

 

Sujets relatifs
Fixer la largeur maximale des lignes d'une page HTMLConvertir un fichier en taille fixe
Texte fixe, arrière plan défileeregi_replace(),remplacer ce qui n'est pas alphanum' sauf le point (.)
Soucis Dreamweaver : Calque[VBS] Filter avec du étoile point étoile ( *.* )
configurer ip fixe pour accéder à serveur cvsCouleur d'un point...
Creer sur la meme page un formulaire de recherche fixe et les resulArrondi d'un point floattant
Plus de sujets relatifs à : fixer un calque sur un point fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR