Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fichiers Excel en SYLK : possible d'integrer une image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers Excel en SYLK : possible d'integrer une image ?

n°1137027
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 01-07-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

Je suis en train de générer un fichiers excel en sylk, jusque là pas de problème, mon fichier est généré niquel, ça roule.
Seulement je voudrait insérer un logo, lorsque je mets le logo sous excel, et que j'enregistre ensuite le document en sylk et que je le reouvre par la suite, j'ai plus l'image.
Je trouve ça normal puisque le fichier sylk n'est que du texte, mais n'existe-t-il pas un moyen de stocker l'image avec le fichier et d'aller chercher l'image lorsque le fichier excel est exécuté ?
 
Ce que je voudrais trouver, c'est un moyen de coder l'image en texte, tout comme le fait le format rtf de word (ça donne un code assez enorme, mais peu importe)
 
pour info mon code de génération est en LotusScirpt, mais ça n'a aucun rapport avec le sylk
 
Thx


Message édité par Doc_Gloumy le 04-07-2005 à 12:09:49
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:51:05  profilanswer
 

n°1139242
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 04-07-2005 à 12:10:04  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fichiers Excel en SYLK : possible d'integrer une image ?

 

Sujets relatifs
image dans boutonConvertir fichier excel en fichier xml
Excel Croisement de données entre 2 feuilles [resolu]format conditionnel de cellules Excel sous VBA
VB Excel - Utiliser une variable pour conditionner une boucle[VB] Fermer Excel depuis Access
image avec adresse ftp[Batch] Suppression de fichiers et repertoire vide
vba ouverture des fichiers un à un d'un dossier sélectionnéVb sous excel , aide
Plus de sujets relatifs à : Fichiers Excel en SYLK : possible d'integrer une image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR