Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Envoi mail via AutoIT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi mail via AutoIT

n°2264619
Saguu
Posté le 20-08-2015 à 10:53:56  profilanswer
 

Hello,
 
A la demande d'un client je suis en train de réaliser un script AutoIT, pour simuler la pression de touche pour un logiciel de caisse (m'en demandez pas plus, j'ai juste les infos de bases transmises par mon responsable).
 
Ce script permet :  
> d'effectuer l'action ( :D )
> d'écrire dans un fichier de log la date/heure à laquelle l'action a été effectuée
 
Ne permet pas encore :  
 
> D'envoyer un mail à mon client pour l'informer que le script a bien été exécuté.
 
Je trouve énormément d'exemple sur le net, mais pas vraiment ce qui me correspond .. A savoir : un simple envoi de mail, sur une adresse mail donnée, sans fioriture ..  
 
Une bonne âme pour moi ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 10:53:56  profilanswer
 

n°2264622
Saguu
Posté le 20-08-2015 à 11:59:29  profilanswer
 

Je m'auto répond ! Z'ai trouvé et c'est fonctionnel !  
 
Par contre le dernier point ... Je voudrais que mon body du mail soit une phrase indiquant l'heure et la date ou le script a été exécuté. Mais je ne parviens pas à mettre ceci en place ... :( :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Envoi mail via AutoIT

 

Sujets relatifs
pble mail() SMTP avec easyphp sous windows.Problème d'envoi de mails
Création pdf avec envoi mail (TCPDF)Problème de données php dans envoi de mail html
Recuperer l'URL d'un spreadsheet et l'envoyer par mailMail avec PHP- Fontion mail? ou SMTP?
envoyer un mail avec pièce jointe en dur.Formulaire mail et encodage UTF-8
Plus de sujets relatifs à : Envoi mail via AutoIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR