| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : corba?? une alternative?? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:33:55 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | et des trucs plus récents tels que WebServices mais ca a un domaine d'application plus restreind --------------- Just because you feel good does not make you right |
_Mac_ |
|
arghbis salops de dauphins | donc, d'après ce que je comprends, si je veux faire un truc accessible depuis java, c++, voire d'autres, c corba et pis c tout??
|
lorill |
|
_Mac_ |
|
lorill |
|
_Mac_ |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:47:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arghbis salops de dauphins | le projet globalement, c d'avoir une interface de requête unique, qui puisse servir :
|
_Mac_ |
|
_Mac_ |
|
arghbis salops de dauphins | non, c pas tellement un servuer. Disons qu'une partie sera un serveur, mais que d'un autre côté, le soft pourra être distribué afin d'être intégré à d'autre softs, pas forcément prog dans le même langage. donc, pour éviter d'avoir à écrire des requêtes/méthodes différentes pour chaque langage, j'ai pensé à corba, dont j'avais vaguement entendu parler! |
_Mac_ |
|
arghbis salops de dauphins | ben en fait, c important de pouvoir utiliser les objets, donc pas webservices!
|
Message édité par darklord le 09-10-2002 à 13:52:19 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alternative à un Timer | [PHP] Alternative à br2nl() ?? |
| [SQL] Alternative à "select machin into #tmptruc" ??? | [Html] quelle alternative aux attributs background de balises <td> |
| [applet] une alternative à archive="..." pour de gros fic. JAR ? | corba dcom xml?????? |
| [JavaScript]alternative a insertAdjacentHTML | VB <-> Java = CORBA ? |
| [BATCH ] Alternative à la commande Choice pour NT | [CORBA] Pb de performance |
| Plus de sujets relatifs à : corba?? une alternative?? | |