Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  bloquer la connexion internet sur un pc par programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer la connexion internet sur un pc par programmation

n°1318422
atlasman_m​aroc
Posté le 04-03-2006 à 14:15:31  profilanswer
 

Salut a tous
voila je voudrais creer un programme pour ma classe qui permettra de bloquer ttes connexion internet au demarrage jusqu'au lancement d'une interface "que je suis en train de programmer sous vb" , un mot de pass est requis.
apres verification de la validite du mot de pass, l'acces internet est autorise pour une duree d'une heure apres la connexion est a nouveau bloquee. je ne voudrais pas utiliser des programmes existant , j'aimerais developper le mien. Quelqu'un aurait il une astuce pour controler l'acces a internet ?
on m'a parle des dll lphlpapi.dll et wsock.dll et exactement une fonction GetTcpTable et une autre set... mais ca ne marches pas, j'aimerais recevoir des astuces pour controler le fonctionnement et l'arret d'un service necessaire pour la connexion ou bien meme fermer le port 80  
merci d'avance
PS les PC sont connectes a internet via un reseau

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 14:15:31  profilanswer
 

n°1319854
atlasman_m​aroc
Posté le 06-03-2006 à 23:18:46  profilanswer
 

et hop un coup d'ascenceur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  bloquer la connexion internet sur un pc par programmation

 

Sujets relatifs
[Concours de programmation]L'ultime jeuactualiser une page internet avec un test
Explication d'une "bonne" règle de programmation (points de sortie)programmation java/ihm
Programmation VBA comboboxBjr, je suis nouveau sur le forum et debut en programmation SQL
Votre critique sur un livre de programmationje début en programmation donc en php ^^
Programmation de ESAYGEN (formula 734)tester connexion BDD oracle avec jscript
Plus de sujets relatifs à : bloquer la connexion internet sur un pc par programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR