Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Comment transferer mes Liens de aol vers IE.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°720067
hardtime
isn't it
Posté le 09-05-2004 à 22:35:32  profilanswer

salut,
je cherches un moyen pour transferer mes liens de aol vers IE ou sous une autre forme.
je sais qu'il yà des solutions mais shareware, du coup je vais peut-être créer un soft.
comment aol compress ces données, il suffirait de connaître ca et hop, mais je n'ai rien trouver comme détails sur le net, ni chez aol-france.  
à moins de poser cette question sur un site/forum de programmeur ...
vous en connaissez de bon, où on peut trouver des sources et des conseils pour faire un petit utilitaire sympa.
à la limite pouvoir naviguer dans les favoris sans les transferer vers IE ou autre ca serait assez sympa.
@+ et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:35:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
liens inactifs sur page html..pourquoi?--urgent---redirection vers un lien mais dans un cadre different...
importer des données SQL Server vers VB ExcelExporter des données vers excel
Glossaire - Création de liens nom -> définitionProbleme de transfert de chaîne de caractere vers BDD.HELP!!!!
Cherche soft pour affichage BDD avec liens entre tableUn programme pour transferer auto un fichier sur mon serveur
A propos des liens... DreamweaverRecherche script de "formulaire de liens"
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer mes Liens de aol vers IE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)