Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

comment affecter une voie d'un port avec labview

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1126293
sissi2003
Posté le 21-06-2005 à 14:15:03  profilanswer

bonjour,

Je dois realiser un appareil portatif a l'aide d'un PDA. Pour cela j'utilise un PDA avec une carte labview 6024E.

Je souhaite utiliser une seule voie du port numerique mais je ne sais pas comment delarer l'entree de ma voie sans avoir a devoir gerer la totalite des voies du port numerique. Pouvez vous m'expliquer?

J'ai essaye en creant un nouvelle tache pas je ne sais pas s'il est possible de ne declarer qu'un voie et non tout le port. J'ai aussi essayer en faisant un clic droit sur mon entree et en gerant les E/S il apparait une fenetre NI-DAQ qui me semble t-il me permettait de choisir le type de voie (analogique, digitale...) et la possibilite de commander le port entier ou simplement une voie. Mais le probleme c'est qu'une fois choisit ce que je souhaite il m'indique qu'il ne detecte pas de systeme.

Merci d'avance.

Message édité par sissi2003 le 21-06-2005 à 14:15:27
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 14:15:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Imprimante à étiquette sur port COM1Algo de compression de voie
changer de port dans une adresse web relative??interface port parallèle
[Makefile] Affecter le `stdout' d'une commande shell a une variableProbleme compatibilité bibliotheque labview/visualc++
Bibliothèque labview != visual c++, help!Controle du port //
aide: truc tout con en labview pour tableauxaide: pb labview tableaux! pb basique!
Plus de sujets relatifs à : comment affecter une voie d'un port avec labview

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)