Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche programmeur pour jeu de stratégie 3D temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programmeur pour jeu de stratégie 3D temps réel

n°870540
GoSsS
Posté le 11-10-2004 à 19:30:57  profilanswer
 

Salut à tous !!!
 
 
Bon, tout d'abor d je ne savasi pas si je devais poster cela ici ou plutot dans la catégorie jeux vidéos donc si ce n'st pas la bonne place, je ne verrai aucun inconveniaent à ce que ce post soit déplace dasn la bonne rubrique :D
Bon, voila je commence un peu à en avoir marre des projets de jeux vidéo qui tombe (genre on à plus de nouvelles de celui qui organise etc) du jour au lendemain et j'aimerai bien au moins sortir une p'tite démo d'un jeux dans lequel on puisse au moins faire 2-3 trucs :D lol pas juste bouger dans un décor (enfin au début c'est bien, mais bon, aller un peu plus loin quoi ;))
 
Voila donc étant un fan de blizzard (tous leurs jeux sont absolument géniaux et surtout starcraft (alors la c'est le top :D)) donc j'ai depuis quelques temps l'envie de faire un jeu de stratégie dans l'univers de starcraft enfin pour etre précis un starcraft en 3D plutot, comme cela pas besoin d'essayer d'équilibrer les races etc. Mais bon, je ne compte pas faire toutes les races; une suffira amplement et ensuite nous verrons si l'envie nous pousse à aller plus loin etc (pas pousser trop au début, et encore quand je dis une race on commencera par les batiments principaux et qq unités et ensuite on verra bien ;))
 
Bon voila pour l'idée, en plus vu que ce jeux ne sera en aucun cas à visée commercial on peut réutiliser les idées et tout (enfin il me semble si je dis une connerie réctifiez moi :D) ca m'ennerverrai d'ailleur si on ne peut pas copier :( enfin donc dites moi si on a les droit et tout ;) mais bon vu que ya aucune recette j'pense que c'est bon.
 
Je recherche donc un programmeur (ou plus hein ;))MOTIVE (lol je précise :D) qui puisse s'occuper du moteur du jeux (bon ok ya l'IA qui est super dur à faire mais pour cela nous verrons après si cela peux se jouer en local ou sur le net (je ne sais pas ce que représente de pouvoir jouer à un jeu sur le net donc si ca se trouve à programmer c'est l'horreur enfin on verra bien :D) et donc je m'occuperai de tout ce qui est batiments, persos, textures et anims enfin je dirai pas non si une personne désirai m'aider à modéliser et/ou texturer et/ou animer :D
 
Enfin voila. J'espère trouver du monde pour réaliser ce projet car il me tient réellement à coeur ;)
 
Si vous voulez v'la mon adresse MSN : gaetm2@msn.com
Et pour les mail utilisez plutot cette adresse : gaetm@free.fr


Message édité par GoSsS le 11-10-2004 à 19:31:55
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 19:30:57  profilanswer
 

n°1354530
floflo29
No idea
Posté le 26-04-2006 à 17:05:16  profilanswer
 

Tu ne voudrais pad adhérer a mon projet?


---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue
n°1354533
skeye
Posté le 26-04-2006 à 17:07:23  profilanswer
 

emploi/études.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1354535
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 26-04-2006 à 17:11:10  profilanswer
 

c'est après midi rencontre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche programmeur pour jeu de stratégie 3D temps réel

 

Sujets relatifs
Allonger le temps d'excution d'1 scriptbeta newbie novice cherche mentor
cherche programmeur pour modifier un driver imprimante[Ne rigolez pas] Je cherche des explications sur $file_name
Cherche une chaîne ds un fichier .PDFsession qui se détruit après un certain temps
Cherche contrôle Delphi de gestion arborescente d'optionscherche un programme
cherche idée de prog en Java (débutant) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur pour jeu de stratégie 3D temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR